Concert Eddy De Pretto, Luther, Nuit Incolore à Bourges le 25 avril 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le concert Eddy De Pretto, Luther, Nuit Incolore à Bourges

Le concert Eddy De Pretto, Luther, Nuit Incolore est au programme du festival Printemps de Bourges 2024.

Qu’ils soient issus de la pop, du rap ou de la chanson, ils excellent tous dans leur domaine. Le temps d’une soirée, ils seront réunis autour d’une même scène avec un dénominateur commun, la puissance des mots. Nuit Incolore, Rounhaa, Luther et Eddy de Pretto vont vous prouver que le verbe n’a pas de frontière.

  • Nuit Incolore : Chanson Pop - Suisse

Ses chansons se chantent autant qu’elles se vivent. Ce jeune garçon à la vingtaine à peine soufflée a été choisi comme porte-parole par toute une génération bercée par l’influence manga et la tendance émo. De la poésie mélancolique, du spleen, de la pop mouvante et protéiforme. Dans l’ombre se cache aussi la lumière : Nuit Incolore.  

  • Rounhaa : Rap - France

Première signature du label de Disiz – le bien nommé Sublime (aux côtés de Luther notamment), Rounhaa impressionne par cette facilité à adapter son flow à des instru tour à tour nerveuses, éthérées ou quasi expérimentales. Expert en figure de styles, aussi cohérent que versatile, plus qu’une valeur montante du rap français, une figure de proue.

  • Luther : RAP - France

Un flow aussi posé que percutant, Luther impressionne chaque jour un peu plus. Hosté par Sublime, le label de Disiz, ce jeune rappeur, la vingtaine même pas entamée, frappé par la facilité déconcertante avec laquelle il trouve le mot juste. Avec une écriture limpide et mature, il est élu par toute une génération comme le plus juste de ses reflets. Savoir se dévoiler tout en restant cagoulé, voilà du grand art. 

  • Eddy de Pretto : Pop - France

Du love et de la tendresse. Accepter de (se) perdre pour mieux se (re)trouver, Eddy de Pretto est de retour. Dans ce nouvel album, l’artiste revient plus sûr de lui, instinctif, sincère et plus que jamais libéré. Plus qu’entrainant dans son rapport physique à la musique, pop, rap, chanson, le groove avant tout.

Tous les artistes de Eddy De Pretto, Luther, Nuit Incolore

Les concerts à venir à Bourges