Concert Les Très Riches Heures de l'Orgue en Berry à Bourges le 26 juillet 2026
Le programme des Très Riches Heures de l'Orgue en Berry, un concert d'orgue, est interprété par Jean-Charles Ablitzer. Ce dernier propose des pièces du répertoire traditionnel adaptées à l'acoustique de la Cathédrale Saint-Étienne.
Cette manifestation s'inscrit dans une série de concerts autour de l'orgue berrichon, organisée par Les amis des orgues de la cathédrale de Bourges.
L'événement se tient le dimanche 26 juillet 2026 à 17h00 à la Cathédrale Saint Etienne Bourges.
17:00
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le concert Les Très Riches Heures de l'Orgue en Berry
Jean-Charles Ablitzer propose un concert d'orgue intitulé Les Très Riches Heures de l'Orgue en Berry, interprété à la Cathédrale Saint-Étienne de Bourges. L'événement est programmé par Les amis des orgues de la cathédrale de Bourges et se tient le dimanche 26 juillet 2026 à 17h00.
Le programme mettra en lumière des pièces du répertoire d'orgue traditionnel, adaptées à l'acoustique monumentale de la cathédrale. Cette manifestation s'inscrit dans une série de concerts autour de l'orgue berrichon et s'adresse aux amateurs de musique instrumentale et du patrimoine religieux.
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans le Cher
de 37 à 42 €
de 10 à 12 €